»

mai 18 2013

Sr Deschamps restera dans nos coeurs!

IMG_0598Sr Deschamps Daniel pict

Les Funérailles de la mort de notre bien-aimée sœur Deschamps Daniel, survenue le mardi  7 mai 2013 seront célébrées le dimanche 19 mai 2013 à l’église adventiste Mitspa de Cabaret.

Nous voulons adresser nos condoléances les plus sincères :

• couronne-funeraire-2  A la famille Deschamps, enfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants et les proches affectés par ce deuil
  •   A la famille Aristilde, enfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants et les proches affectés par ce deuil
  •    A la famille Saint-Lot, enfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants et les proches affectés par ce deuil
  •     A la famille Dornéval, enfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants et les proches affectés par ce deuil
  •     A la communauté adventiste district de Cabaret
  •     Aux membres et anciens membres de l’église adventiste Mitspa de Cabaret
  •     A tous ceux et toutes celles pour qui Sr Deschamps fut chère.

Tout ce que Sr Deschamps a accompli comme travail, sur plusieurs générations, continue d’apporter des fruits et de transformer des cœurs et des vies pour la gloire de Dieu.

raquette-funeraire-sheddi

A vous tous, nous voulons partager ces paroles d’espérance et de victoire :

1 Thessaloniciens 4:16-18 : «Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles »

Hit Counter provided by technology news